Brooke Davis Admin
Nombre de messages : 132 Age : 29 Localisation : +Chez moi+ Emploi : +Lycéene et capitaine des pom pom girls+ ~ Côté Love?~ : ¤Love again!Qui est l'homme de ma vie?¤ Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Post pré déffinis Hommes Mer 15 Nov - 21:28 | |
| Went Doll Avatar: Caractére:gentil,drôle,attachant et protecteur Age:17 ans Côte love?Amoureux en secret de Brooke Histoire:Went est lé frére jumeau d'Anna qu'il aime beacoup.Il est baskettteur dans la même équipe que Lucas Scott.Il est amoureux en secret de brooke.il ne le dit à personnne à part son meillleur ami:Wentworth.(histoire à terminer)
Avatar:Wentworth Miller Signature: D'autres à venir...
Dernière édition par le Mar 10 Avr - 10:06, édité 3 fois | |
|
Haley James Scott Admin
Nombre de messages : 129 Age : 30 Localisation : ¤Chez moi avec Brooke¤ Emploi : ¤Lycéene¤ ~ Côté Love?~ : ¤Nathan Scott¤ Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Post pré déffinis Hommes Sam 20 Jan - 16:23 | |
| Nom : Turner Prénom : Bryan Âge : 18 ans Côté love : personne pour l'instant Histoire : Bryan a des parent milliardaires. Tout ce passé bien jusqu'au jour où Bryan commence à ce transformé en bad boy et organise des petits délits. Alors ses parents dessident de l'envoyé à Tree Hill. Il s'est tout de suite fait de nombreux copains! (histoire à terminer) Avatar : Jesse Matclafe | |
|