Nombre de messages : 132 Age : 29 Localisation : +Chez moi+ Emploi : +Lycéene et capitaine des pom pom girls+ ~ Côté Love?~ : ¤Love again!Qui est l'homme de ma vie?¤ Date d'inscription : 29/10/2006
Sujet: Postes Vacants Lun 30 Oct - 18:41
S'il vous plait ne faites pas de nouveaux sujets dans ce topic.
Les femmes:
Brooke davis (prise)
Haley James Scott (prise)
Rachel Gattina(Prise)
Peyton Sawyer(Prise) Ellie Hart Hart (mére biologique de Peyton Sawyer) Taylor James(grande soeur d'Haley James Scott) Anna Taggaro (soeur de Félix, elle est intéressée par Lucas Scott) Karen Roe (mére de Lucas Scott) Deborah Scott Nicki(C'est la mére de Jenny et l'ex de Jake naturellement)
Les hommes
Nathan Scott (Pris)
Lucas Scott(pris) Dan Scott Keith Scott Larry Sawyer (Le pére adoptif de Peyton Sawyer) Whithey Durham (le coach de basket) Tim(Le meuilleur ami de Nathan Scott) Felix Taggaro(Le frére d'Anna qui a eu une aventure avec Brooke Davis) Jake Jagielski (Le pére de Jenny) Micro (il commente les matchs de basket et est amoureux de Brooke Davis) Skils(Pote à Lucas,fait du basket dans la même équipe que lui) Bevin Price Chris Keller (le musicien)
Dernière édition par le Dim 14 Jan - 12:37, édité 16 fois
Haley James Scott Admin
Nombre de messages : 129 Age : 30 Localisation : ¤Chez moi avec Brooke¤ Emploi : ¤Lycéene¤ ~ Côté Love?~ : ¤Nathan Scott¤ Date d'inscription : 02/11/2006
Sujet: Re: Postes Vacants Jeu 2 Nov - 17:49
Haley est là!
Brooke Davis Admin
Nombre de messages : 132 Age : 29 Localisation : +Chez moi+ Emploi : +Lycéene et capitaine des pom pom girls+ ~ Côté Love?~ : ¤Love again!Qui est l'homme de ma vie?¤ Date d'inscription : 29/10/2006
Sujet: Re: Postes Vacants Jeu 2 Nov - 17:51
Oki miss!
Lucas Scott bascketteurs
Nombre de messages : 124 Age : 29 Localisation : Belgique(Charleroi exactement!) Emploi : A l'école en dernière année primaire! ~ Côté Love?~ : ~°Rachel ou Brooke?°~ Date d'inscription : 15/11/2006
Sujet: Re: Postes Vacants Mer 15 Nov - 18:09
Lucas Scott est là!
Brooke Davis Admin
Sujet: Re: Postes Vacants Mer 15 Nov - 18:18
Oki je te te barrre !
Lucas Scott bascketteurs
Nombre de messages : 124 Age : 29 Localisation : Belgique(Charleroi exactement!) Emploi : A l'école en dernière année primaire! ~ Côté Love?~ : ~°Rachel ou Brooke?°~ Date d'inscription : 15/11/2006
Sujet: Re: Postes Vacants Mer 15 Nov - 18:26
Ok
Ps: dans le jeu, on sort ensemble?
Brooke Davis Admin
Sujet: Re: Postes Vacants Mer 15 Nov - 19:34
Oui!
Lucas Scott bascketteurs
Sujet: Re: Postes Vacants Jeu 16 Nov - 21:18
Ok merci!
Nathan Scott bascketteurs
Nombre de messages : 7 Age : 29 ~ Côté Love?~ : ~~Haley James Scott (évidament)~~ Date d'inscription : 01/12/2006
Sujet: Re: Postes Vacants Ven 1 Déc - 21:27
Nathan est là
Haley James Scott Admin
Nombre de messages : 129 Age : 30 Localisation : ¤Chez moi avec Brooke¤ Emploi : ¤Lycéene¤ ~ Côté Love?~ : ¤Nathan Scott¤ Date d'inscription : 02/11/2006
Sujet: Re: Postes Vacants Ven 1 Déc - 21:28
Ok je te barre
Rachel Gattina pom pom girls
Nombre de messages : 99 Age : 32 Localisation : Dans les bras de Lucas ~ Côté Love?~ : Lucas Scott et euh...Lucas Scott Date d'inscription : 08/01/2007
Sujet: Re: Postes Vacants Lun 8 Jan - 23:31
Rachel Gattina est la!
Brooke Davis Admin
Sujet: Re: Postes Vacants Mer 10 Jan - 13:32
Ok!Fait ta présentation!
Rachel Gattina pom pom girls
Nombre de messages : 99 Age : 32 Localisation : Dans les bras de Lucas ~ Côté Love?~ : Lucas Scott et euh...Lucas Scott Date d'inscription : 08/01/2007
Sujet: Re: Postes Vacants Jeu 11 Jan - 0:20
ok ces fait
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Postes Vacants
Postes Vacants
Page 1 sur 1