Nombre de messages : 24 Age : 30 ~ Côté Love?~ : Lucas Date d'inscription : 10/01/2007
Sujet: Dans sa chambre... Ven 12 Jan - 23:17
elle arriva dans sa chambre, puis elle mit un cd de rock, et se mit devant sa cam' puis elle commença à dessiner
Brooke Davis Admin
Nombre de messages : 132 Age : 29 Localisation : +Chez moi+ Emploi : +Lycéene et capitaine des pom pom girls+ ~ Côté Love?~ : ¤Love again!Qui est l'homme de ma vie?¤ Date d'inscription : 29/10/2006
Sujet: Re: Dans sa chambre... Dim 14 Jan - 12:43
Brooke avait décidée d'aller rendre visite à peyton (sa meilleure amie)aujourd'hui.
Elle frappa à la porte d'entrée.
Hj:Met un point à la fin de tres phrases et une majuscule au début s'il te plaît
.Peyton Sawyer pom pom girls
Nombre de messages : 24 Age : 30 ~ Côté Love?~ : Lucas Date d'inscription : 10/01/2007
Sujet: Re: Dans sa chambre... Dim 14 Jan - 16:39
Elle n'avait pas entendu la porte d'entrée,car son cd était a fond. Elle continua a dessiner.
Brooke Davis Admin
Nombre de messages : 132 Age : 29 Localisation : +Chez moi+ Emploi : +Lycéene et capitaine des pom pom girls+ ~ Côté Love?~ : ¤Love again!Qui est l'homme de ma vie?¤ Date d'inscription : 29/10/2006
Sujet: Re: Dans sa chambre... Mer 17 Jan - 13:17
Booke crut qu'elle n'était pas là.
Elle repartit chez elle.
.Peyton Sawyer pom pom girls
Sujet: Re: Dans sa chambre... Ven 19 Jan - 20:13
Elle regarda par la fenêtre et vit Brooke. Elle descendit ,puis rattrapa Brooke