Brooke Davis Admin
Nombre de messages : 132 Age : 29 Localisation : +Chez moi+ Emploi : +Lycéene et capitaine des pom pom girls+ ~ Côté Love?~ : ¤Love again!Qui est l'homme de ma vie?¤ Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Brooke Davis [Validée] Lun 30 Oct - 22:15 | |
| Nom:Davis Prénom:Brooke Surnom:Elle n'a pas de surnom. Age:17 ans Cote love:Lucas Scott Phisique:Brooke est plutôt grande et mince,elle a les cheveux roux et les yeux chatains. Caractére:Gentille mais énervnate avec ses rivales,charmante et prête à tout pour devancer ses rivales Histoire(minimum 5 lignes):Brooke fut née de parents trés riches et une vraie enfant gâtée jusqu'au jour ou ses parents firent faillites,elle qui adorais acheter plein de vêtemtns et vivre dans le luxe va devoir s'en passer.Elle sera la colocataire d'Haley.Elle est la petite amie de lucas Scott est l'aime vraiment!Elle a eu une aventure avec Félix Taggaro le frére d'Anna mais elle le regrette maintenant. Personalité sur l'avatar:Sophia Bush Autres:Rien.
| |
|
Brooke Davis Admin
Nombre de messages : 132 Age : 29 Localisation : +Chez moi+ Emploi : +Lycéene et capitaine des pom pom girls+ ~ Côté Love?~ : ¤Love again!Qui est l'homme de ma vie?¤ Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Brooke Davis [Validée] Lun 30 Oct - 22:17 | |
| | |
|