[Attention tout le monde doit lire]News trés importante
4 participants
Auteur
Nombre de messages : 132 Age : 29 Localisation : +Chez moi+ Emploi : +Lycéene et capitaine des pom pom girls+ ~ Côté Love?~ : ¤Love again!Qui est l'homme de ma vie?¤ Date d'inscription : 29/10/2006
Sujet: [Attention tout le monde doit lire]News trés importante Lun 19 Fév - 18:06
Coucou tout le monde! Une brise d'air frais souffle sur les Freres Scott rpg.C'est les vacances.Youpie!Il y a même un design spécialement concu pour les vacances .Qu'en pensez vous?
Lucas Scott bascketteurs
Nombre de messages : 124 Age : 29 Localisation : Belgique(Charleroi exactement!) Emploi : A l'école en dernière année primaire! ~ Côté Love?~ : ~°Rachel ou Brooke?°~ Date d'inscription : 15/11/2006
Sujet: Re: [Attention tout le monde doit lire]News trés importante Lun 19 Fév - 19:09
Il est super! J'adore!
Rachel Gattina pom pom girls
Nombre de messages : 99 Age : 32 Localisation : Dans les bras de Lucas ~ Côté Love?~ : Lucas Scott et euh...Lucas Scott Date d'inscription : 08/01/2007
Sujet: Re: [Attention tout le monde doit lire]News trés importante Mar 20 Fév - 5:39
Vraiment beau!
Brooke Davis Admin
Nombre de messages : 132 Age : 29 Localisation : +Chez moi+ Emploi : +Lycéene et capitaine des pom pom girls+ ~ Côté Love?~ : ¤Love again!Qui est l'homme de ma vie?¤ Date d'inscription : 29/10/2006
Sujet: Re: [Attention tout le monde doit lire]News trés importante Mar 20 Fév - 12:47
Mici !
Rachel Gattina pom pom girls
Nombre de messages : 99 Age : 32 Localisation : Dans les bras de Lucas ~ Côté Love?~ : Lucas Scott et euh...Lucas Scott Date d'inscription : 08/01/2007
Sujet: Re: [Attention tout le monde doit lire]News trés importante Mer 21 Fév - 1:35
De rien! ^^
Cassandra Williams Nouveau membre
Sujet: Re: [Attention tout le monde doit lire]News trés importante Ven 23 Fév - 5:25
je veux aller dans le sud à cuase de vous et je peu pas, on gele chez moi, il fait -20 je suis au québec pour info
Brooke Davis Admin
Sujet: Re: [Attention tout le monde doit lire]News trés importante Jeu 1 Mar - 12:17
Désolée!Moi aussi j'aimerais être à la plage mais ce week-end je suis allée à Marseille pour deux jours et il faisait super froid et il y a aussi plu!Vivement l'été(j'adore cette période)!
Cassandra Williams Nouveau membre
Sujet: Re: [Attention tout le monde doit lire]News trés importante Ven 2 Mar - 5:43
il fait froid, il faisait combien? sìl pleuvait il devait faire environ 5 degré !!! cèst pas froid
Brooke Davis Admin
Sujet: Re: [Attention tout le monde doit lire]News trés importante Ven 2 Mar - 14:43
Non il en faisait 3 mais c'est beaucoup mieux que chez toi,t'a pas de chance!
Lucas Scott bascketteurs
Nombre de messages : 124 Age : 29 Localisation : Belgique(Charleroi exactement!) Emploi : A l'école en dernière année primaire! ~ Côté Love?~ : ~°Rachel ou Brooke?°~ Date d'inscription : 15/11/2006
Sujet: Re: [Attention tout le monde doit lire]News trés importante Lun 12 Mar - 14:32
Brooke Davis a écrit:
Mici !
Derien^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Attention tout le monde doit lire]News trés importante
[Attention tout le monde doit lire]News trés importante
Page 1 sur 1