Nombre de messages : 132 Age : 29 Localisation : +Chez moi+ Emploi : +Lycéene et capitaine des pom pom girls+ ~ Côté Love?~ : ¤Love again!Qui est l'homme de ma vie?¤ Date d'inscription : 29/10/2006
Sujet: New Design Mer 15 Nov - 17:32
COmmment trOuvez vous le new Design by me :BrOOke Davis alias Didi?
Christin Invité
Sujet: Re: New Design Mer 15 Nov - 18:54
Moi j'ai pas d'avis desole! Juste un truc quand j'ai ete sur mon adresse email j'ai vu le nom de se forum et comme tu avais changé le design j'avais pas reconnu!!Alors si t'avais pas refait la pub je me srrait surement jamais reconnecté!
Brooke Davis Admin
Nombre de messages : 132 Age : 29 Localisation : +Chez moi+ Emploi : +Lycéene et capitaine des pom pom girls+ ~ Côté Love?~ : ¤Love again!Qui est l'homme de ma vie?¤ Date d'inscription : 29/10/2006
Sujet: Re: New Design Mer 15 Nov - 19:42
Ok!!
Lucas Scott bascketteurs
Nombre de messages : 124 Age : 29 Localisation : Belgique(Charleroi exactement!) Emploi : A l'école en dernière année primaire! ~ Côté Love?~ : ~°Rachel ou Brooke?°~ Date d'inscription : 15/11/2006
Sujet: Re: New Design Jeu 16 Nov - 21:23
Moi j'ai mis j'adore parce que c'est vrai il est cro beau!!
Brooke Davis Admin