Brooke Davis Admin
Nombre de messages : 132 Age : 29 Localisation : +Chez moi+ Emploi : +Lycéene et capitaine des pom pom girls+ ~ Côté Love?~ : ¤Love again!Qui est l'homme de ma vie?¤ Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Prochain design Ven 2 Mar - 14:46 | |
| Bonjour à tous! Il ya quelqu'un qui s'y connait en creations et veut bien faire le prochain design du fo?Car ca me rendrais service comme je ne l'ai fait pas très bien. | |
|
Haley James Scott Admin
Nombre de messages : 129 Age : 30 Localisation : ¤Chez moi avec Brooke¤ Emploi : ¤Lycéene¤ ~ Côté Love?~ : ¤Nathan Scott¤ Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Prochain design Ven 2 Mar - 16:34 | |
| Je veux bien essayer de le faire qu'es-ce qui irait bien comme couleur au forum à votre avis? | |
|
Brooke Davis Admin
Nombre de messages : 132 Age : 29 Localisation : +Chez moi+ Emploi : +Lycéene et capitaine des pom pom girls+ ~ Côté Love?~ : ¤Love again!Qui est l'homme de ma vie?¤ Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Prochain design Ven 2 Mar - 18:08 | |
| Merci Haley!Ca tombe à pic j'avais fais un peu du prochain mais pas les boutons et le qui est en ligne. | |
|
Haley James Scott Admin
Nombre de messages : 129 Age : 30 Localisation : ¤Chez moi avec Brooke¤ Emploi : ¤Lycéene¤ ~ Côté Love?~ : ¤Nathan Scott¤ Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Prochain design Ven 2 Mar - 18:10 | |
| ok si tu veux tu mets ce que t'a fais toi comme ça ça ira pàlus vite! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prochain design | |
| |
|